o°O-Uchiwa-pensionnat -O°o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

o°O-Uchiwa-pensionnat -O°o

Bienvenue sur o°Uchiwa-PensionnatO°o
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Collégiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya Valencia
Modo orange bag
Modo orange bag
Yaya Valencia


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
loisirs : Graph'
Date d'inscription : 12/08/2009

côté coeur:
argent: 10000
votre colocataire de chambre:: J'ai même pas de chambre TTATT Je vis dans un carton ToT

Collégiennes Empty
MessageSujet: Collégiennes   Collégiennes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:56

Hitomi Karuzuki

Collégiennes Img-1356291k9oa



05 juin 1994. Une belle journée d’été. C’était le jour ou je suis née. Il faut avouer que j’ai eus une vie particulièrement banale, mais je vais quand même vous raconter vu que de toute façon, je n’ai pas le choix.
Tout d’abord, je vais commencer par ce qu’il y a de moins commun chez moi. Je suis asthmatique, c'est-à-dire que mon endurance est particulièrement réduite et qu’au moindre effort, ma respiration en pâtie. Vous allez me dire que ce n’est pas exceptionnel mais c’est ce qui me distingue le plus de Mme Tout-le-monde. Ma vie est tout à fait fascinante. Ou pas. Donc, voyons voire… Il faut savoir qu’il risque d’y avoir quelques trous dans mon histoire, j’ai une mémoire très sélective si vous voyez ce que je veux dire.
Quand j’étais petite j’ai pas mal déménagée. Née à Tokyo, je n’y ai vécu que trois ans dont je ne me rappelle presque rien sauf peut-être y avoir appris à marcher et y avoir rencontré mon amie de toujours, Karen. En suite, je suis partie vers Hokkaido un an, avec ma famille, mais mon père n’aimait pas trop l’endroit et j’ai vécu tout le reste de ma courte existence à Osaka.

A Hokkaido, j’ai pu voire Karen une fois, pendant les vacances d’été, un peu avant de partir vers Osaka. Autant vous dire qu’a part avoir fait un an de maternel là-bas, rien n’a vraiment changé ma vie.

A Osaka, j’ai fait tout le reste de la maternel. C’est plus ou moins à cette époque que j’ai rencontré Yumia, une gamine excentrique de quatre ans mon ainée. On c’est toujours bien entendu toutes les deux. Après ça, j’ai fais mes six ans de primaire. Je suis trop jalouse pour ça d’ailleurs ! A ce qu’il parait, en France, il n’y en a que 5 ! Il faut croire que les japonais sont masochistes ! C’est pourtant en France qu’on dit « Travaillez plus pour gagner plus de nos jours, non ? ». On s’en fou en faite, hein ? Et donc, c’est en CM2 que je suis devenue une Kogal (une vrai fashion victime pour faire simple). Après bah je suis passée au collège à 12 ans, comme tout le monde et… j’ai redoublé. Je vais donc entamer ma dernière année de collège à l’Uchiwa Pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
 
Collégiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
o°O-Uchiwa-pensionnat -O°o :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser